High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

rpg sur hsm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 °Sabrina's Sky°

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina Wood

Sabrina Wood


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2007

°Sabrina's Sky° Empty
MessageSujet: °Sabrina's Sky°   °Sabrina's Sky° Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:44

°Welcome Into My Fuc**** Life°

Alors Bon...Voilà..Je me suis dit que comme tout le monde avait un sky pourquoi pas moi aussi? Si je veux être comme tout le monde il me faut quelque chose de..Normal?

Salut À Tous!Welcome Into My Life!Comme Je Me Tiens Avec Personne En Particulier Je Met Aucune Tof... Ouai...C'est la vie.. Dans la vie il y en a qui ont tout et d'autre qui ont rien... Là toi qui lit ça devant ton écran tu dois vraiment pas avoir rien a faire...Du temps à tuer...Et tu es tomber sur ce Sky Par Hassard...Depuis que je suis dans ce trou *Trouvé Le Nom de La Ville Si Vous Avez Du Temps* j'ai perdu tout ce que j'avais...Faut dire que j'avais pas grand chose avant et maintenant j'ai encore...Pas Grand Chose... Je suis dans le "Drama Club", mais pourtant je me sens pas comme une d'entre eu...Je me renferme et je ne leur dit pas grand chose...Est-ce de l'antipathie? Certain diront en lisant ça: Elle Se Plaint Donc Bien Celle-Là,mais j'men fiche de ce que vous pensez!Vous me connaissez pas! Vous ne savez pas mon passé pourri!Et à moins de me connaître très bien (Personne ne me connait très bien!) Vous Pouvez pas Me Juger!
Tout Cas...C'est ça...
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
 
°Sabrina's Sky°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Jeu (RP) :: Ordinateurs&Portables :: SKyblogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser