High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

rpg sur hsm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilary James

Hilary James


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : cherche

Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Empty
MessageSujet: Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD   Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:29

I. Identité du personnage.

Nom: James
Prenom: Hilary
Surnoms: Hil', Haly, lily
Date de naissance: 25 décembre 1989
Age: 18 ans
Groupe: pom pom girl
Ou vous habitez: Albugerque

II. Vie du personnage.

Famille:
Hilary a une soeur avec qui elle a deux de différence ! en effet notre chère Hilary est âgée de 18 ans que sa soeur Aurore vient juste d'avoir ses 16 ans ! les filles n'ont pas eu une enfance très heureuse ! effectivement le père deux filles s'est enfui à la naissance d'Aurore ! Hilary ne s'en souvient pas puisqu'elle était âgée de deux ans à peine, de plus son père n'était jamais là alors Hilary ne peut donc pas s'en souvenir ! quand a leur mère, elle a chouchouter ses filles toute sa vie, elle pense que si le père des filles est venu la voir cela était pour son argent ! mannequin renommé, elle a en effet quelques millions sur son compte en manque !

Histoire:
deux être humain, l'un riche l'autre pauvre ! une jeune femme, un jeune homme ! la jeune femme en tombe raide dingue amoureuse ! elle l'emmene chez lui, lui achete tout ce dont il a besoin etc ... mais la jeune femme, Claudia, annonce a au jeune homme, Jensen, que celle -ci est enceinte depuis déjà trois mois ! impossible de retourner en arrière le bébé doit naitre ! Jensen reste non heureux d'avoir un gamin ou une gamine a supporter ! il eu du mal a l'accepter d'ailleur enfin bref c'est ainsi que le 25 décembre 1989, Hilary voit le jour pour la première fois de sa vie en San Fransisco ! en parlant de vie, la sienne est loin ... houla oui très loin d'être paisible ! en effet la petite Hilary ne voit jamais son père, celui-ci n'étant jamais là ! il traine dans les bars et autre bistro ! sans la mère d'Hilary celui-ci serait la rue ! elle le chouchoute cemme son propre enfant alors que lui sans fou royalment tant qu'elle lui donne de l'argent ! deux ans plus tard vient l'annonce de la naissance d'un second bébé ! Jensen ne pouvant pas supporter Hilary il n'allait pas supporter un second enfant ! il s'en alla laissant Claudia a son désaroi ! ne pouvant tuer son propre enfant elle décida de le garder ! elle sait pertinament que cela va être dur mais elle le voulait cet enfant ! c'est ainsi que durant l'anné 1991, Aurore née ! une petite soeur pour Hilary ... géniale ... pourquoi génial ?? parce que depuis sa plus tendre enfance Hilary est rejeter par les garçons ! sa soeur lui ferait un peu de compagnie ! les deux filles grandissent a une allure folle c'est a l'âge des 9 ans d'Hilary que son père réagis et veut récupérer ses deux filles a tout prix ! surement pour toucher leur héritage si Claudia mourrait un jour ! le procés s'éternisa sur deux longue année ! ce fut, heureusement pour les filles, Claudia qui gagna ! le père n'ayant jamais versait pas pension alimentaire depuis leur naissance et n'ayant donné aucune nouvelles il ne pouvait avoir la garde des filles ! sa mère décide de déménager à Albugerque pour oublier cette histoire de procés et donner une vie meilleur aus filles !aujourd'hui l'eau a bien couler sous les ponts, Hilary est âgé de 18 ans et Aurore de 16 ans ! dut au manque de l'affection de son père Hilary se refuge dans la danse et le chant ! aujourd'hui elle étudie l'art de la musique etd de la danse à East High d'ailleur elle est pom pom girl ! tout va pour le mieux, Hilary est toujours en compagnie de sa soeur ! des garçons commence a lui tourner autour dût a son changement de physique ! en effet étant gamine Hilary était comme on peut dire, le vilain petit canard mais aujourd'hui elle a bien changer et ressemble plutôt a la célébre poupée barbie ! n'oubliant pas sa solitude quand elle était enfant elle reste distante avec les garçons qui eux veulent l'approcher parfois a tous prix

III. Physique.

Physique:
la naissance d'Hilary celle-ci ressemble beaucoup a son père ! cheveux brun, yeux bleus assez foncé qu'elle tien de sa mère ! avec le temps, ces yeux s'éclaissisent et deviennent d'un bleu clair cristal ! le temps passe et le père d'Hilary s'en va ! elle est encore assez loin de ressembler a la poupée barbie si parfaite ! a son adolescence elle décide d'oublier son père coute que coute ! ayant la mêm couleur de cheveux elle en parle avec sa mère qui accepte son choix ! elle se teint les cheveux blond en l'honneur de sa mère ! la poupée barbie est toute proche mais pas encore ! en effet Hilary est disons en surpoid ! son changement de tête lui donne la force de faire du sport et de maigrir assez rapidement ! elle atteint les 41 kilos pour 1m60 ce qui est plus que bien car elle est dans la normale ! la poupée barbie est là bien que la taille ne soit pas la même ! la pouppée barbie serait plus dans les 1m80 que 1m60 mais Hilary est bien proportionné ! c'st a partir de ce jour que les garçons commence a lui tourner autour !

Autres:
Hilary s'est fait faire en secret un piercing au nombril a l'âge de ses 15 ans ! personne n'est au courant même pas sa soeur !

IV. Caractère.

Caractère:
Hilary a un caractére assez particulier ! doté d'un fort caractére elle est très lunatique ! un coup tout va bien et le moment suivant c'est tout l'inverse ! cependant elle a peut-être un sacré caractére mais elle est tout de même douce et gentille ! elle acceuille facilement les gens dans sa vie sauf les garçons avec lequel elle reste distante ! elle aime beaucoup aider les gens et est beaucoup a l'ecoute de ses ami(e)s ! l'absence de son père fait qu'aujourd'hui elle bichonne tout le monde en particulier sa soeur a qui elle serait prête a donner sa vie ! elle l'as protégera de son mieux et éviteras qu'on lui fasse le moindre le mal !

Plus grande qualité:
à l'écoute et protectrice de ses ami(e)s mais surtout de sa soeur !

Plus grand défault:
lunatique

V. Vous.

Prénom: Aurore
Fille ou Garçon: Fille
Votre age*: 16 ans
Comment avez-vous connu le forum? par Steven
Présence sur le forum par semaine: 7/7 sauf en cas de problème majeur
Comment trouvez-vous le forum ? super
Autre chose à ajouter ? non
Code du réglement: I Gotta Go My Own Way
Revenir en haut Aller en bas
Steven Kichood
Admin
Admin
Steven Kichood


Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Cher moi

Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Empty
MessageSujet: Re: Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD   Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:09

MAgnifique presentation Smile


VAlider ma belle t surtout amuse toi bin et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmrpg.forums-actifs.com
Hilary James

Hilary James


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : cherche

Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Empty
MessageSujet: Re: Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD   Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:10

merçi beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven Kichood
Admin
Admin
Steven Kichood


Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Cher moi

Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Empty
MessageSujet: Re: Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD   Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:15

Mais se fut un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmrpg.forums-actifs.com
Hilary James

Hilary James


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : cherche

Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Empty
MessageSujet: Re: Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD   Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:31

j'ai une question parce que je pense pas que soit normal :

je ne peut pas écrire dans mon profil pour "votre perso" es-ce que vous pouvez y faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Kichood
Admin
Admin
Steven Kichood


Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Cher moi

Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Empty
MessageSujet: Re: Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD   Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:36

OUi je vais arrenger sa tou de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmrpg.forums-actifs.com
Hilary James

Hilary James


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : cherche

Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Empty
MessageSujet: Re: Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD   Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:37

merçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Admin
Sharpay Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Avec Ryan

Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Empty
MessageSujet: Re: Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD   Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:14

Bienvenue et amuse-toi bien !

Sujet Vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Empty
MessageSujet: Re: Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD   Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary James ___terminer j'espere que c'est assez xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser