High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

rpg sur hsm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blair Waldorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2009

Blair  Waldorf Empty
MessageSujet: Blair Waldorf   Blair  Waldorf Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:53

I. Identité du personnage.

Nom:Waldorf
Prenom:Blair
Surnoms*: B
Date de naissance: le 11 mars 1990
Age:18 ans
Groupe: pom pom girl
Ou vous habitez: à New-York

II. Vie du personnage.

Famille:(1 Lignes) son père et sa mère son more quant elle avais 5 ans elle a un frère elle vit avec sa tante jusqu'à l'age de 17 ans elle a son propre a parte

Histoire:( 6 Lignes)Ce fut lors d'une nuit terriblement passée sans protection que deux jeunes adolescents âgés respectivement de dix-neuf et vingt-deux ans que Blair fut conçue. Certes très jeunes mais promis à un avenir exemplaire. Le père de notre jolie brune était l'heureux héritier d'une sélecte entreprise d'architecture et la mère ne tardait pas à devenir un célèbre mannequin pour la chaîne de télévision très prisée de MTV. Neuf mois plus tard, jour pour jour, un joli bébé vint au monde dans un hôpital de New-York : le 11 mars 1990. C'était pendant une nuit excessivement fraîche pour cette fin d'hiver et que le service des urgences était débordé que Joane vint au monde. Malgré leur jeune âge, aucun des deux parents ne fut pris au cou par cette naissance et leur qualité de vie n'en fut qu'améliorée. Ainsi, notre jolie demoiselle vécut une douce enfance dans le quartier chic de New-York où elle prit bien vite du poil de la bête. Déjà vers quatre ans, ses parents souvent absents pour des voyages d'affaires, des soirées branchées de charité ou encore des crunch, ils laissaint leur petite fille chérie aux soins de leurs employés privés d'appartement. Mais vous vous doutez bien que Blair a sût profiter de cet avantage et c'est bien souvent, qu'après de gros caprices qu'elle réussissait à faire craquer la femme de chambre pour l'ammener en ville pour manger une glace, aller jouer dans Central Park ou même lécher les vitrines des magasins les plus branchés de toute la ville. Cinq ans et déjà une pin-up : qu'allait réserver la suite !
Et pourtant, malgré ce que beaucoup pouvait en penser, l'éducation que lui apportait ses parents portaient miraculeusement ses fruits et Blair se pliait de son plein gré à toutes ses règles horribles qui lui auraient sûrement évitées de finir un jour ou l'autre sur un trottoir. Non non, notre petite New-Yorkaise eut une éducation digne de ce nom ce qui lui a d'ailleurs permis d'être l'amie d'autres petites filles et petits garçons habitants le même quartier qu'elle. Parmi eux, Serena, sa meilleure amie. Petites, toutes les deux avaient pris leurs bains ensembles, avaient dormi che l'une ou chez l'autre tous les week-ends ; elles s'étaient entraînées à embrasser sur des oreillers, avaient fait des blagues téléphoniques à leur crétin de professeur de bio de cinquième et avaient passé des nuits entières à glousser. Blair avait été là pour Serena quand, à la fin de la quatrième, elle avait eu ses règles et que les tampons la terrifiaient. Elles avaient pris leur première cuite ensemble et elles avaient toutes les deux aimé Will comme un frère. Du moins au début jusqu'à ce que Blair ne couche avec lui pour finalement collectionner ses conquêtes d'une nuit. Mais ne pensez pas qu'elle en ait honte, non, bien au contraire, elle adore ça et sa dernière vraie relation amoureuse remonte à des lustres alors que cette dernière annonçait son déclin après trois mois. Le jeune homme ? Ryan, tiens tiens, le garçon le plus beau, le plus sexy et le plus hot de toute la ville de New-York.
Mais pour alors, notre jolie Blair décide de migrer jusqu'à Appleby pour y mener une toute nouvelle vie ? Le compte bancaire de ses parents est à sec ? Non, même si on si mettait tous, le vider complètement était impossible. A-t-elle commis la plus belle erreur de sa vie dans son école privée ? Non, bien sûr que non, Blair est belle, riche, populaire et adulée de tous, s'il lui arrivait de faire une grave faute, tout le monde lui trouverait les excuses les plus indigestes qui soient. A-t-elle donc était exclue de son groupe très fermé d'amis ? Non non, c'est plutôt elle qui aurait viré quelqu'un ... Alors pourquoi ? Tout simplement parce qu'après s'être taper tous les gars les plus mignons de la plus grande ville des Etats-Unis, il fallait bien changer un peu d'air ! Bien que notre jolie brunette menait une vie parfaite, un jour ou l'autre, tout le monde décide de partir pour de nouveaux horizons et avec un compte bancaire approvisionné chaque semaine par ses parents et ce physique à tomber, quoi de plus naturel que de se faire totalement intégrer dans de tout nouveaux lieux ? Un jeu d'enfants !

III. Physique.

Physique:( 3 Lignes)Comment décrire le physique parfait de sa princesse Stewartt .. ? La simple constatation du physique à tomber ne serait pas assez bien forte pour vous faire imaginer Blair comme il se doit. De taille moyenne, cent soixante-dix centimètres tout au plus, notre jolie demoiselle a un poids tout à fait correct pour sa taille et elle le pense bien d'ailleurs ! Et à chaque fois que Blair fait une sortie, ce sont têtes après têtes qui se retournent sur son passage. Grande, mince, souriante, formes magnifiques très appréciées par la gente masculine ... Tout ce qui lui fallait pour être une vraie déesse de la beauté ; un statut qui en fera bien jalouser quelques unes.
Un teint hâlé, notre jolie demoiselle peut d'ailleurs remercier ses longues séances de bronzette sous le soleil de Miami ou ses parents possèdent une résidence secondaire. Des yeux noisettes virant parfois au vert, ces deux couleurs, très bien choisies par mère nature, ressortent parfaitement avec son teint bronzé. Les traits de son visages sont fins et une petite touche de maquillage accentue bien souvent ses faux airs de petit ange. Un sourire ravageur qui fait ressortir des dents parfaitement blanches et alignées à la perfection et des lèvres pulpeuses que l'on rêve à embrasser. De longs cheveux bruns et brillants qui bouclent naturellement mais, pour en prendre soin, notre petite New-Yorkaise n'hésitera pas à passer des journées entières chez le coiffeur : un sort qu'elle réserve aussi pour son esthéticienne qui s'occupe du reste de son corps sans oublier ses mains toujours manucurées.
Et même si les premières apparences la font ressortir comme une jeune femme fragile et sans protection, Blair est une grande sportive et le moindre muscle de son corps est plus ou moins développé. Une démarche gracieuse et élégante, Blair n'est pas ce genre de fille qu'on qualifie tout simplement de déesse. Non, en plus de tout ça, elle est sexy et n'hésite jamais à jouer de ses atouts pour s'attirer l'homme qu'elle désire. Et pour se mettre en valeur, décolletés profonds et jupettes courtes sont de rigueur ! Plutôt BCBG, par l'éducation que lui a apportée ses parents, c'est dans les boutiques Dior et Channel que Blair va remplir ses placards et puis même la plus vielle des rognes lui ira à ravir : de la plus démodée des robes au jean le plus fashion de l'histoire, elle peut tout se permettre, même ce qui fait la plus grosse honte de votre garde-robe.
Toujours ce contexte typiquement américain : être plus belle, encore plus belle, toujours plus belle, repousser la perfection toujours au plus haut ... Son seul défaut ? Justement, c'est qu'elle n'en a pas !

Autres:

IV. Caractère.

Caractère:(3 Lignes)Blair a toujours vécu à New-York, dans l'Upper East Side, le quartier chic de la ville, où ses amis et elle même vivent dans dimmenses et fabuleux appartements et où ils fréquentaient les écoles et universités les plus sélectes de tous les Etats-Unis. Certes ce ne sont pas toujours des modèles d'amabilité, mais quand on a le physique et la classe, ça compense toujours ...
Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient ces heureux élus choisis directement par mère nature pour symboliser le plus parfaitement possible la jeunesse ? Eh bien, je vais vous le dire, parce que bien sûre, Blair en fait partie et elle n'a pas pu réchapper à cette règle. Mais mettez-vous bien en tête que je ne parle pas de mannequins, d'acteurs, de musiciens prodiges ou de génies mathématiques, non, je parle tout simplement de leurs enfants, de ces jeunes qui sont nés comme ça, de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent ça parfaitement naturel.
Bienvenue donc dans le monde de nos chers habitants du quartier chic de New-York, où Blair et ses amis ont le plaisir d'habiter, d'aller en cours, de s'amuser et de dormir ; parfois ensemble. Tous habitent des appartements immenses qui s'étendent sur plusieurs étages, avec leur propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Tous ont un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce qu'ils veulent. Et comme leurs parents ne sont jamais là, ils disposent de pas mal d'intimité. Ils sont intelligents, ont hérité d'une beauté s'approchant de trop près de la perfection, portent des vêtements fabuleux et savent faire la fête plus que tout. Sûr, c'est certainement une vie de luxe, mais il faut bien que quelqu'un la vive et Blair fait miraculeusement partit de ces quelques élus. Ces élus incarnent la cooltitude absolue, sont supercalmes et posés quoi qu'ils fassent comme jouer au tennis, héler un taxi, manger une pizza, être la plus renommée des pestes ... Surtout Blair. Elle était bien sûr une bitch jusqu'au bout des ongles, une aguicheuse, une allumeuse mais elle était également douée d'une sérénité qui ne s'acquiert pas en achetant le bon sac à main ou la bonne paire de jeans. Elle était la fille que tous les garçons désiraient et que toutes les filles désiraient être.
Mais rajoutez également le fait que Blair et ses amis viennent de ce type de famille pour lequel boire de l'alcool était aussi ordinaire que de se moucher. Leurs parents croyaient dur comme fer à ce concept quasi européen où plus leurs gamins avaient accès à l'alcool, moins ils risquaient d'en abuser. Blair et ses amis pouvaient donc boire tout ce qu'ils voulaient, quand ils le voulaient, tant qu'ils ne s'enlaidissaient pas et ne mettaient dans l'embarras ni eux ni leurs familles en dégobillant en public, en se faisant dessus ou en délirant dans les rues. Et cela était valable pour tout le reste, la drogue, bien que Blair ne touchait jamais à ces substances et au sexe - pour lequel d'ailleurs tout le monde pensait dans ce quartier d'une heure de cette pratique vous faisiez brûler 360 calories - : tant que vous sauviez les apparences, tout allait bien.

Plus grande qualité: elle et belle

Plus grand défault: elle parle beaucoup

V. Vous.

Prénom: lili
Fille ou Garçon: fille
Votre age*: 16
Comment avez-vous connu le forum? par une pub
Présence sur le forum par semaine: tout les jour
Comment trouvez-vous le forum ? trais bien
Autre chose à ajouter ? non
Code du réglement:I'm gotta go my own way
Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser